Philosophie

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Le trafic qualifié coûte cher et pourtant les taux de conversion restent invariablement bas (entre 0,5% et 5%). L’objectif de Katchup est de vous permettre de capitaliser sur l’audience de votre site web afin d’en tirer plus de revenus et de business dans le temps. Pour répondre à cet objectif, nous vous proposons 4 types de campagnes : retargeting on-site, retargeting email, lead abandonné et call tracking.

L'équipe

Kristell, Thomas et Simon sont à votre disposition pour concevoir, mettre en place et suivre vos campagnes Katchup. Ils assurent, avec votre validation, la gestion des campagnes de A à Z : setup technique, créa, intégration, tracking et support. Pas besoin d’avoir de compétences particulières pour faire fonctionner nos solutions sur votre site !

Simon
Kristell
Thomas

Nos solutions

La boîte à outils Katchup dispose de 4 types de campagnes pour vous aider à mieux convertir : retargeting on-site & email, lead abandonné et call tracking. Chaque campagne est indépendante mais peut être au besoin combinée avec d’autres campagnes dans le cadre de la mise en place de dispositifs plus évolués.

Retargeting on-site Retargeting email Lead abandonné Call tracking

Notre techno

Nous administrons l’ensemble de vos campagnes depuis l’interface Katchup. Vous disposez d’un accès pour suivre l’ensemble des performances de vos campagnes et profitez des fonctionnalités qu’offre Katchup : moteur de règles puissant, formats 100% personnalisables, A/B testing, tracking avancé…

Découvrir

Comment ça marche ?

Un tag JS asynchrone, qui ne vient pas ralentir votre site, est collé sur l’ensemble des pages de votre site. Il exécute un script qui permet à Katchup d’identifier, de suivre et d’enregistrer le comportement des internautes sur votre site afin de leur présenter les campagnes qui leur sont destinées en temps voulu.