Comment réengager intelligemment des internautes sur votre site ?

Le taux d’abandon reste très élevé sur internet, chaque e-commerçant recherche donc des moyens de réengagement pour booster leurs ventes et ne pas perdre de potentiels clients. «Afin de définir au mieux une stratégie de réengagement, il faut se mettre dans la peau d’un internaute » Chaque internaute a un parcours de navigation différent. Pour […]

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Taux de conversion : Comment l’optimiser pour générer plus de leads ?

Obtenir des conversions et générer des leads par le biais de son site sont les objectifs ultimes d’un e-business, que ce soient des soumissions de formulaires, de l’inscription newsletter, des ventes ou encore des demandes de devis. « Plus de personnalisation et segmentation pour plus de conversions » Pour convertir mieux et plus qualitativement, il faut se […]

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Génération de leads

2 solutions bien connues pour générer des leads sur votre site : Soit vous développez votre trafic qualifié (via adwords, l’emailing…) afin de mécaniquement récolter plus de leads (à taux de conversion constant). Soit vous tirez parti de votre audience afin de maximiser votre taux de conversion (en proposant par exemple un livre blanc à […]

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Arrêtez de gâcher votre trafic ! – L’inbound Marketing Automation

Vous l’aurez sans doute constaté sur votre site Internet : pour 100 visiteurs, seul un unique internaute ira au bout du tunnel de conversion. 99% de votre audience n’est ainsi ni qualifiée ni capitalisée, et finit par quitter votre site sans autre forme de procès. Pourtant, 100% de ce trafic, vous l’avez payé de manière directe ou indirecte. La question se pose alors : comment peut-on développer dans le temps notre revenu et notre business grâce à ces 99% qui s’en vont ? Pour répondre à cette question, je vais vous parler d’inbound marketing automation, avec la volonté d’expliquer comment, grâce à ce concept et à ce type de campagne, nous pouvons capitaliser sur notre audience.

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